mode d'emploi vide dressing


Pour toute information ou commande, vous pouvez me contacter à cette adresse mail :

DRESSINGDENANA@GMAIL.COM

*Tous mes prix sont négociables et comprennent le frais de port!
*Possibilité de remise en main propre sur Toulouse, sur rendez-vous (paiement par chèque ou espèces).
*J'encaisse les chèques avant d'envoyer les colis.

Ps: je peux vous présenter des photos supplémentaires (des vêtements portés par moi même) si nécessaire.

Bonne visite ;)




mercredi 4 juillet 2012

Ballerines bleues Etam





Ballerines en tissu synthétique bleu.
Toute la moitié arrière est élastiquée.
"bulles noires" cloutées sur l'avant de la chaussure.
Portées 3 fois.
Une petite tâche presque invisible.
On y est à l'aise comme dans des chaussons!
Taille 39 mais peut aussi aller à un 38,5.

6 euros fdpc.
3 euros pour les toulousaines

RESERVEES


3 commentaires:

  1. j'aimerai les prendre....
    (nuroz@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez me contacter à l'adresse email tricard.nathalie@gmail.com, c'est plus facile pour communiquer :)

    Les remises en main propre sont possibles sur toulouse.

    Cependant je pense qu'il faudra ajouter 2 euros pour le colis je n'ai pas calculé.

    RépondreSupprimer