mode d'emploi vide dressing


Pour toute information ou commande, vous pouvez me contacter à cette adresse mail :

DRESSINGDENANA@GMAIL.COM

*Tous mes prix sont négociables et comprennent le frais de port!
*Possibilité de remise en main propre sur Toulouse, sur rendez-vous (paiement par chèque ou espèces).
*J'encaisse les chèques avant d'envoyer les colis.

Ps: je peux vous présenter des photos supplémentaires (des vêtements portés par moi même) si nécessaire.

Bonne visite ;)




mercredi 3 avril 2013

Vélo de ville pour femme SUR TOULOUSE UNIQUEMENT





Vélo à retaper légèrement (dynamo cassée, donner éventuellement un coup de neuf aux chambres à air et aux freins).
Selle royale très confortable.
A venir chercher sur Toulouse.

Prix à débattre.

Me contacter à:
tricard.nathalie@gmail.com

1 commentaire:

  1. coucou!! j'habite a montauban, je voulais savoir a combien tu veux vendre ton vélo?
    bisous!! moi email: 1loveofmaterials@gmail.com

    blog: http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    merci

    RépondreSupprimer